Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 17:41

 

L’air du matin tue les soucis, les doutes et la fatigue du long voyage vers l’Europe et d’une année bien chargée au Costa Rica.

Falco-en-vol
Je happe dans l’air des pensées positives. Je retrouve ma place, blottie pour quelques semaines de vacances sous l’aile bleue et jaune de Falco aux côtés de mes amis pilotes.


Je vais côtoyer aussi bien les plus hautes cîmes que mon ombre fugitive sur la piste d’Hoéville, les appels du vent que le ronronnement du Rotax au petit matin sous un ciel d'azur que des nuages gentils égayent de dessins changeants.

 
attente-sur-la-piste-copie-1.jpg
L’heure de mon rendez-vous annuel tant attendu en Meurthe et Moselle est enfin arrivé...

 

Carnet de  vol 2013 :

le 3 juin (avec Michel) : 40 mn

  

Total : 40 mn

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Flying and Travelling
  • : Mes expériences de pilote ulm pendulaire et les carnets de route de mes voyages (Namibie)
  • Contact

Profil

  • Nadine
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée...
 Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! 
D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée... Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)

Flying and Travelling



NadDes envies de couleurs, d'images, de voyages et d'expériences.... Voler, être en contact avec l'air et le léger, exprime des aspirations à une certaine élévation, un besoin irrépressible de s' ouvrir à d'autres sphères, de se rapprocher de la nature. S'envoler, tout comme voyager, c'est se détacher un instant de son quotidien, se libérer, s'élever, découvrir et apprendre...

Un blog pour raconter ces expériences, car chaque personne a quelque chose à dire pour peu qu’il y ait quelqu’un pour l’écouter ou la lire... Bienvenue sur Flying and Travelling.
Nadine

Recherche

Archives

Catégories