Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Il doit bien être possible de voler au Costa Rica, en attendant d'en savoir plus une fois sur place définitivement, je partage ici les quelques traces du vol en ultraléger que j'ai pû identifier. Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que je complète et ainsi faire partager au plus grand nombre d'entre nous les joies du vol dans ce magnifique pays.

Il y a bien entendu l'incontournableFlying-crocodile où j'ai eu la chance de faire mes premiers vols au dessus des côtes du Pacifique.

Une autre école apparement qui s'appelle Flyultralight formerait au brevet pilote ultraléger (3 axes)

Il semblerait qu'on puisse également voler à Mango Tree Spa mais je n'ai pas encore testé.

Autre endroit où on pourrait voler en ultraléger  l'hôtel Villas El Parque près de Manuel Antonio National Park. et aussi Hotel Villas Gaia qui propose des tours en ulm à Manuel Antonio

Un site de parapentistes

Et aussi les principaux aéroports du pays sur une carte.



En attendant de faire la même chose...


Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Flying and Travelling
  • Flying and Travelling
  • : Mes expériences de pilote ulm pendulaire et les carnets de route de mes voyages (Namibie)
  • Contact

Profil

  • Nadine
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée...
 Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! 
D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée... Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)

Flying and Travelling



NadDes envies de couleurs, d'images, de voyages et d'expériences.... Voler, être en contact avec l'air et le léger, exprime des aspirations à une certaine élévation, un besoin irrépressible de s' ouvrir à d'autres sphères, de se rapprocher de la nature. S'envoler, tout comme voyager, c'est se détacher un instant de son quotidien, se libérer, s'élever, découvrir et apprendre...

Un blog pour raconter ces expériences, car chaque personne a quelque chose à dire pour peu qu’il y ait quelqu’un pour l’écouter ou la lire... Bienvenue sur Flying and Travelling.
Nadine

Recherche

Archives

Catégories