Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 22:54

Si la vie est immédiate et verte au bord des étangs, pour la rejoindre, il nous faut d'abord rejoindre ce qui en nous est comme de l'eau, comme de l'air, comme du ciel.
Souveraineté du vide
Citations de Christian Bobin

 

Si la vie est immédiate et verte au bord des étangs, pour la rejoindre, il nous faut d'abord rejoindre ce qui en nous est comme de l'eau, comme de l'air, comme du ciel.

 "Si la vie est immédiate et verte au bord des étangs, pour la rejoindre il faut d'abord rejoindre ce qui en nous est comme l'eau, comme l'air, comme le ciel..."
                                                                      Citation de Christian Bobin issue de Souveraineté du vide

 

Stock-blue-landscape2.jpg

Au bout de l’horizon brille  l'Etang de Lindre, la Presqu'île de Tarquimpol

Le ciel est dégagé. Le vent est faible. Autant dire des conditions météo  presque inespérées pour ces premiers jours de vacances. J'entame un nouveau pèlerinage aérien au fil de l'eau.

 

Les courbes harmonieuses du lac défilent  sous mes yeux, les cheveux au vent s'échappent du casque, l’air est pur …une sensation de liberté...

 

Au fur et à mesure que nous avançons, des formes se dévoilent. Un papillon géant de couleur verte semble avoir ouvert ses ailes sur  le  lagon d'azur.

Over-Stock

 

ulm-stockj-copie-1.jpg

De mon point de vue, l’œil est constamment sollicité.

Petit à petit, et visite après visite, l'étang me dévoile son intimité qui me semble désormais sans limites. Et c’est toujours avec ce sentiment d’être une privilégiée que je continue à saisir cette chance de le survoler. La chance de pouvoir observer, écouter, sentir, m’émerveiller dans ce miroir du ciel au dessus duquel je peux évoluer.

 

J’ai l’impression d’être en vacances au bout du monde…mais est-ce seulement une impression ?

 

Carnet de  vol 2013 :

le 5 juin (avec Michel) : 1 h 15 mn matin
1 h 15 soir

  

Total 4 h 25:mn

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Flying and Travelling
  • Flying and Travelling
  • : Mes expériences de pilote ulm pendulaire et les carnets de route de mes voyages (Namibie)
  • Contact

Profil

  • Nadine
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée...
 Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! 
D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée... Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)

Flying and Travelling



NadDes envies de couleurs, d'images, de voyages et d'expériences.... Voler, être en contact avec l'air et le léger, exprime des aspirations à une certaine élévation, un besoin irrépressible de s' ouvrir à d'autres sphères, de se rapprocher de la nature. S'envoler, tout comme voyager, c'est se détacher un instant de son quotidien, se libérer, s'élever, découvrir et apprendre...

Un blog pour raconter ces expériences, car chaque personne a quelque chose à dire pour peu qu’il y ait quelqu’un pour l’écouter ou la lire... Bienvenue sur Flying and Travelling.
Nadine

Recherche

Archives

Catégories