Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 14:28

Mercredi 2 septembre 2009

Je tenais à vous informer de mon départ imminent pour le Costa Rica, n’ayant malheureusement pas  le temps de programmer des vols en ulm là-bas, il se peut que le blog reste en stand-by jusqu’à ce que je rentre en France  (le 18 septembre) du coup pardonnez moi à l’avance de ce silence !

Vous pourrez me retrouver, mais surtout suivre notre projet de construction de TACACORI EcoLodge sur mon second blog (http://www.tacacori.over-blog.com)

Dans les nombreuses choses à faire sur place en si peu de temps, je vais néanmoins essayer de rencontrer une personne contactée par mail sur le forum CostaRicaAviation afin d’étudier avec elle les possibilités de stockage sur place de mon ulm ainsi que toutes les infos qui me font pour l’instant défaut sur les conditions de vol au Costa Rica, autorisations, etc….

Je dois aussi trouver quelques pistes privées qui semblent inutilisées mais que nous avons identifiées comme intéressantes d’après Google Earth. Il faut que je trouve une piste et un local sûr à moins d’une heure de route de notre maison à Alajuela en Vallée Centrale.
Jusqu’ici je n’y ai jamais vu un ulm survolé les champs de café de la région, mais je ne désespère pas de trouver le futur terrain d'envol de Falco.
Et bien sûr, je vous tiens immédiatement au courant de me recherches. A bientôt !
Nadine

Partager cet article

Repost 0
Published by Nadine - dans ULM Formation
commenter cet article

commentaires

sylviane ( Maya) 14/09/2009 23:35

Je te souhaite bonne chance Nadine dans tes recherches et un joli lâcher bientôt à ton retour
Bisous

Nadine 15/09/2009 01:57



Merci de ton passage sur mon Blog Sylviane et bons vols à toi aussi.



Achile 02/09/2009 23:52

j'ai hâte de voir ça

Présentation

  • : Flying and Travelling
  • Flying and Travelling
  • : Mes expériences de pilote ulm pendulaire et les carnets de route de mes voyages (Namibie)
  • Contact

Profil

  • Nadine
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée...
 Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! 
D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée... Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)

Flying and Travelling



NadDes envies de couleurs, d'images, de voyages et d'expériences.... Voler, être en contact avec l'air et le léger, exprime des aspirations à une certaine élévation, un besoin irrépressible de s' ouvrir à d'autres sphères, de se rapprocher de la nature. S'envoler, tout comme voyager, c'est se détacher un instant de son quotidien, se libérer, s'élever, découvrir et apprendre...

Un blog pour raconter ces expériences, car chaque personne a quelque chose à dire pour peu qu’il y ait quelqu’un pour l’écouter ou la lire... Bienvenue sur Flying and Travelling.
Nadine

Recherche

Archives

Catégories