Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 15:52

Mercredi 7 mai 2008

Vingerklip

Il faut quitter la C 39 et prendre la D2743 avant Khorivas pour trouver ce morceau de paradis perdu niché sur d'anciennes formations rocheuses.
Le Vinderklip appelé aussi le doigt de pierre semble en équilibre précaire au beau milieu d’un paysage grandiose fait de montagnes coupées au couteau. Nous sommes au début de l’après-midi, est nous relaxons un peu au bord de la piscine pour récupérer des déplacements d’hier. Le jardin est magnifique, il est composé de plantes grasses et de rocailles.
Un petit sentier conduit à un escalier métallique qui permet de gravir en
10 mn la formation rocheuse toute proche.

Le « Nestle Restaurant » se trouve perché là-haut à coté d’un promontoire avec un  panorama à 360° qui se pare de mille couleurs au crépuscule.


Ma chambre ouvre sur une petite terrasse privée de laquelle on peut voir le point d’eau aménagé dans uneréserve privée de 1 600 ha. Excellente place donc pour meubler d’éventuelles insomnies... en tout cas la traque photographique semble inspirer Patrick qui ne parle plus qu’en murmurant et ne quitte plus la seconde chambre dans la mezzanine dans l’espoir de surprendre quelques animaux noctambules. A moi le rôle (ingrat ?) d’écrire les cartes postales (bon, j’aime écrire c’est vrai) qui arriveront comme d’habitude bien après notre retour !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nadine - dans NAMIBIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Flying and Travelling
  • Flying and Travelling
  • : Mes expériences de pilote ulm pendulaire et les carnets de route de mes voyages (Namibie)
  • Contact

Profil

  • Nadine
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée...
 Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! 
D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée... Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)

Flying and Travelling



NadDes envies de couleurs, d'images, de voyages et d'expériences.... Voler, être en contact avec l'air et le léger, exprime des aspirations à une certaine élévation, un besoin irrépressible de s' ouvrir à d'autres sphères, de se rapprocher de la nature. S'envoler, tout comme voyager, c'est se détacher un instant de son quotidien, se libérer, s'élever, découvrir et apprendre...

Un blog pour raconter ces expériences, car chaque personne a quelque chose à dire pour peu qu’il y ait quelqu’un pour l’écouter ou la lire... Bienvenue sur Flying and Travelling.
Nadine

Recherche

Archives

Catégories