Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 09:59

Lundi 21 Juillet
Durée du vol : 0
Total heures de vol : 10 h 00


Et bien non, je n’ai pas volé ce week-end ! Un méchant torticoli qui devrait s’arranger une fois passée dans les
mains de mon étiopathe préféré. J'applique donc le pricipe de précaution : quand on ne se sent pas en bonne condition physique et/ou psychologique on ne vole pas ! La douleur et la fatigue physique ont des conséquences inévitables sur la performance du pilote.

Ces jours-ci, je suis dans les cartons de déménagement jusqu’au cou (d’où sûrement le torticoli ;o) et j’ai quand même fais quelques QCM où je trouve que j’ai encore de vrais problèmes avec la réglementation sur les niveaux de vol, et les questions sur la mécanique… La prochaine session d’examen est prévue  le
10 août prochain mais comme je ne me sens pas prête pour passer le théorique à cette date, je ne m’y suis donc pas inscrite. Je commence d'ailleurs à avoir la désagréable impression que terminer ma formation avant mon expatriation au Costa Rica va devenir un peu difficile. Zut... comme le temps file vite : j’aurais besoin de 2 mois de plus… j’aimerais pourtant bien avoir ce fameux brevet français avant de partir… Dans tous les cas les leçons et toute la formation que je prépare ne sera pas perdue. Je passerai un second brevet espagnol là-bas pour pouvoir voler au Costa Rica…

Gardons le moral et
continuons dans la lancée !

Merci à Michel Albistur (http://www.fabulous-pendulous.com/) d'avoir fait écho de mon modeste blog sur son site internet très connu et apprécié de tous les "pendulistes". (Flattée de le compter désormais parmi mes fans ;o) et bises aussi à tous ceux qui suivent déjà règulièrement mes pages.
 


Cu de type love-message...

Partager cet article

Repost 0
Published by Nadine - dans ULM Formation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Flying and Travelling
  • Flying and Travelling
  • : Mes expériences de pilote ulm pendulaire et les carnets de route de mes voyages (Namibie)
  • Contact

Profil

  • Nadine
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée...
 Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! 
D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée... Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)

Flying and Travelling



NadDes envies de couleurs, d'images, de voyages et d'expériences.... Voler, être en contact avec l'air et le léger, exprime des aspirations à une certaine élévation, un besoin irrépressible de s' ouvrir à d'autres sphères, de se rapprocher de la nature. S'envoler, tout comme voyager, c'est se détacher un instant de son quotidien, se libérer, s'élever, découvrir et apprendre...

Un blog pour raconter ces expériences, car chaque personne a quelque chose à dire pour peu qu’il y ait quelqu’un pour l’écouter ou la lire... Bienvenue sur Flying and Travelling.
Nadine

Recherche

Archives

Catégories