Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 18:40

Manque de lisibilité, problème d'affichage des photos, matraquage publicitaire et disparition des albums photos, des commentaires, la plateforme "overblog" est devenue un vrai fouillis.
Alors, comme je commence à avoir plein de projets pour la nouvelle année, je me suis dit qu’il était temps de donner encore plus de place à mes histoires et photos. Parce que finalement, ce site n’est qu’une histoire de partage entre vous, et moi.
Alors autant que j'essaie de bien vous recevoir, et si jamais certains de mes articles ou photos peuvent donner envie de découvrir une destination que j'ai eu la chance de visiter ou de vous lancer dans l'aventure aérienne alors j'en serai heureuse. Mais pour ce faire, il fallait que je fasse un peu mieux, que je vois les choses en un peu plus en grand !

NOUVELLE ADRESSE

http://flyingandtravelling.jimdo.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Never assume all commercial maintenance, Dubai companies are produced equal. A pro commercial maintenance company have to provide premium services during each individual visit. With Janitorial Maintenance Services Manhattan, you won’t really need to worry about products you can your maintenance. Our people complete every last task carefully making sure that you be given the best outcome. With some of our cleaning products, commercial customers can expect to work from a safe together with sanitary environment regularly.
Répondre
T
Bien meilleur que la R5 ;) Bye...
Répondre
T
que d'aventures, que d'aventures..Cela change des passages dans la R5... <br /> Bye !
Répondre

Présentation

  • : Flying and Travelling
  • : Mes expériences de pilote ulm pendulaire et les carnets de route de mes voyages (Namibie)
  • Contact

Profil

  • Nadine
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée...
 Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! 
D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)
  • On me dit généreuse, volontaire voire obstinée... Je suis aussi d'une mauvaise foi épouvantable, la preuve : je le reconnais ! D'ailleurs, depuis que je suis modeste, je suis parfaite ;o)

Flying and Travelling



NadDes envies de couleurs, d'images, de voyages et d'expériences.... Voler, être en contact avec l'air et le léger, exprime des aspirations à une certaine élévation, un besoin irrépressible de s' ouvrir à d'autres sphères, de se rapprocher de la nature. S'envoler, tout comme voyager, c'est se détacher un instant de son quotidien, se libérer, s'élever, découvrir et apprendre...

Un blog pour raconter ces expériences, car chaque personne a quelque chose à dire pour peu qu’il y ait quelqu’un pour l’écouter ou la lire... Bienvenue sur Flying and Travelling.
Nadine

Recherche

Archives

Catégories